OXARO
Géant
13 slots de libre pour proteger
le 30/03/2012 14:51
Oath,je pensai a orim,silence ou alors je rentre du bleu? tutor black...
besoin de conseil pour protéger ou distribuer le deck adverse.
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?279072

haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3
OXARO
Géant
le 31/03/2012 9:29
me donne pas des leçons de jeu, en abordant magic differement j'ai perfé dans les années 90...memepas sur que tu etais néé...
c'est sure qu'il y a du boulot sur le deck d'ou ma demande de conseils mais le potentiel est la faut juste que je creuse, apres que vous ne soyez pas d'accord je comprend mais etre reac comme un gars du "front de gauche" ca e fait bien rire
darkent et autres pensée unique

OXARO
Géant
le 31/03/2012 9:36
MOX DIAMOND c'est pour gagner des slot au lieu de mox et synergie avec pierrebreche notament
OXARO
Géant
le 31/03/2012 9:37
pourquoi diamond mox: je gagne deux slot au lieu de foutre mox et synergie avec pierrebreche
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 31/03/2012 10:25
ZzZZZZZZzzZZZ


on s emmerde dans cette aventure

Légende
le 31/03/2012 11:40
Citation :
j'ai perfé dans les années 90


le jeu a bien évolué depuis ...
OXARO
Géant
le 31/03/2012 11:51
je n'en doute pas mais ecrire directement c'est naze...il y en a par contre qui non pas evolué mais meme regréssé mentalement a ce que je lis.

je vais essayer de faire evoluer le deck a ma sauce et je verai sur annecy au mois de mai
Darkent

OXARO
le 31/03/2012 11:58
Quand tu viens demander de l'aide pour un deck et que des mecs qui ont du niveau te disent que le deck est à chier, au lieu d'invoquer tes exploits passé d'il ya 10 ans à l'epoque où il suffisait juste de savoir engager ses mana et chatter ses draw pour gagner, essaye de voir plutot ce qui ne va pas dans ton deck

Tu connais le metagame T1 ? On dirait pas.
Tu meure contre à peu pret tout sans avoir rien fait.
Ta manière de tuer est juste 87587 trop lente et inéfficace.

le pire c'est que j'ai meme pas besoin d'etre un expert en T1 pour m'en apercevoir.


Légende
le 31/03/2012 11:59
sinon, dis toi juste "qu'aujourdhui" (c'était déjà le cas il y a 8 ans),
si tu veux perfer,
---à moins de faire partie des 0,01% de joueurs qui ont le temps de tester et qui ont les capacités pour créer un deck original---

tu n'as pas le choix: tu vas copier une liste d'un autre joueur, qui lui aura testé beaucoup plus que toi.

Donc oui, il y a beaucoup de moutons "maintenant".
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 31/03/2012 13:28
Mais MDR OXARO

j ai commencé magic a peu pres au debut de tourment ... j ai jamais vraiment arrete et j ai tjr collectionner/jouer

pour le reste ton classeur ne m impressionne guere , tu as de quoi jouer en vintage c est honorable mais te prend pas pour un dieu avec ca ...

Pour ce qui est de tes perfs , bah ecoute quand tu passeras sur paris (si tu y passes) , je te proposes de mettre ton deck Vintage face a un de mes jeux Legacy et on voit qui retourne qui ??

Si tu as pas compris que dans magic , connaitre l ensemble des cartes , l ensemble du metagame dans chacun ds formats est une obligation si on veut perfer ...Tu as pas la moindre chance de faire quoi que ce soit sauf contre quelqu un qui a pas les moyens que toi en Vintage c est tout .
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 31/03/2012 13:29
pas les meme moyens*
OXARO
Géant
le 31/03/2012 13:34
darkent: la demande a la base est :"que puis je mettre pour protéger OATH" il me semble avec 13 slots de libre, donc oui , dire que le deck est a chier est hors sujet et est juste avis personnel que tu dégueule gratuitement en dehors de la question de base... bourriquet va...
concernant le meta: MUD, dredge,oath je pense...après bien evdidement qu'il y a du boulot mais ca doit pouvoir tourner et oui j'ai le temp de tester...il suffit de le prendre le temps c'est tout.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 31/03/2012 13:37
Pour le reste je trouve ca juste hilarant que personne ne reagisse quand il balance :

MOX DIAMOND c'est pour gagner des slot au lieu de mox et synergie avec pierrebreche notament

"diamond mox: je gagne deux slot au lieu de foutre mox et synergie avec pierrebreche"

J ai envie de repondre : OMG , es tu Yugioh ? l ame des cartes je pioche ce que j veux ?

Ta 2 mox et 2 pierrebreche ?? tu vas me sortir que sur un deck normalement constitue de mini 60 cartes ou plus , tu vas avoir les 2 en mains pour faire ta "synergie" ?

c est pas avec ce genre de plan foireux que ca va le faire , j vais te dire la verité , si deja tu pioche ton mox main de base tu seras content , mais les chance que tu ais ton mox + pierrebreche main de base

avec 2 exemplaires de chaque doivent etre tres minces ...
OXARO
Géant
le 31/03/2012 13:44
5D certainement...si je colle la quincaillerie je dois enlever encore des lands...LOA par exemple, je l'ai enlevé car elle fait carte morte...je teste et je fais evoluer, critique constructive pas de probleme mes les deux autre idiot qui viennent dégueuler leur données binaire ca e soul

merci oversniper deja pour ton point de vu un peu moins agressif que les autres...
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Coucou !
le 31/03/2012 18:08
OXARO
Géant
le 31/03/2012 20:03
Oversnipet

Je suis sur paris , dans le 6 eme.
Ca serait avec plaisir mais pas pour jouer a courte bite comme tu a l air de vouloir lancer le deal mais deja de ce voir et pourquoi pas m aider et pas me faire un faix procer en mode venere comme tu le fais :)

Je pars en asie 10 jours mais apres on peut se voir pret de l oeuf cube ou tout autre endroit a ta guise pour voir
En attendant je vais continuer mon delire...
OXARO
Géant
le 31/03/2012 20:06
Oui j ai un gros chibre
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Coucou !
le 02/04/2012 17:11
En fait, pour quelqu'un qui a les moyens d'avoir d'excellente cartes,
Je trouve ton jeu mauvais pour un tas de raison,
Mais dans le fond je te comprends, moi même quand j'avais de jolies cartes, j'aimais les jouer car sa faisait "bling bling", et dieu seul sait à quel point j'aime le "bling bling".
Bisous,
Panda.
OXARO
Géant
le 02/04/2012 18:04
on ma reproché de pas jouer mox et toi tu dis que je joue du bling bling..lol
trop fort
SexyPanda
Mlle Pandy <3
oxaro
le 02/04/2012 21:57
L'intelligence et la grande classe, ca ne s'achète pas.
Pour tout le reste, il y a Pandacard de masterchef.
Oversniper
Paris, France

DEMON
le 03/04/2012 18:22
bah ecoute ,

tu as qu a te pointer samedi a jussieu (c'est la place a coté du magasin l'oeuf cube) avec tes classeurs de mox et compagnie , je te trouverais sans probleme ca c est certain vers 14/15h.

ps : je te fais pas un procés en mode venere , mais quand tu met des photos de tes classeur pour "impressionner" avec un doigt d'honneur devant , tu te fou de qui ?
haut de page - Les forums de MV >> Decks >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.